Ballad With A Solitary Blade Vol 3, c’est parti !!!
Cela fait déjà quelques temps que le travail a recommencé, mais je n’avais jusqu’à présent pas eu le temps d’officialiser la chose, donc voilà c’est fait…le Vol 3 de Ballad With A Solitary Blade est lancé ! 😉
Je vous tiendrai ici même, régulièrement au courant de l’avancée du travail par le biais de petits dessins comme celui-ci.
(Dessins dans lesquels je distillerai peut-être quelques furtifs indices concernant la suite de l’histoire, qui sait…)
Ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que ce troisième volume sera beaucoup plus volumineux que les précédents et sera la conclusion définitive de cette aventure.
Action et rebondissements seront donc les maîtres-mots de cette dernière partie de l’histoire, en espérant que vous prendrez tout autant de plaisir à découvrir les multiples péripéties que vont rencontrer Che et Apache, jusqu’à l’ultime étape de leur voyage.
A très vite !!
Sayonara bye bye !!
– – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Conte de sabres, à mi-chemin entre le Chambara et le Wu Xia, Ballad With A Solitary Blade est une romance d’aventure peu ordinaire et pleine d’exotisme (mélangeant culture & folklore Japonais/Polynésien/Chinois), créée, scénarisée et storyboardée par Abacabu Rônin et dessinée par Linja.
On y suit le périple désenchanté de Cheyenne Valentine et Apache Stark, deux guerriers en quête d’eux-mêmes, cherchant à retrouver la trace d’un mystérieux chef d’escadron militaire…
Bien que chacun semble nourrir dans ce voyage, le moyen d’accomplir ses propres desseins, la vengeance apparaît bientôt comme la seule issue qui pourra apaiser leur cœur…